Motorisation
L’ automatisme de la marque Nice est électromécanique et autobloquant.
Par conséquent, il ne demande aucun entretien : plus de moteur à vidanger, de joints à changer, ou de contrôles réguliers de l’armoire de commande.

Le moteur est alimenté en basse tension, applicable sur portail coulissant de 600 Kg, ou sur portail battant jusqu’à 700 Kg.

Moteur pour portail coulissant :
Issu d’une conception technique innovatrice, il renferme à l’intérieur de deux demi-coques en aluminium moulé sous pression et peint tous les composants électroniques et mécaniques en mesure de gérer le contrôle de la position du vantail et les fonctions de sécurité de l’installation.

Moteur pour portail battant :
Cet opérateur est lui aussi électromécanique autobloquant avec moteur alimenté en basse tension. Adapté à l’application sur portail battants à un ou deux vantaux, compact, robuste et d’un design soigné, c’est la solution idéale pour automatiser des portails à usage domestique avec des piliers de grandes dimensions.
Les finitions et l’emploi de matériaux de haute qualité en garantissent l’inaltérabilité face aux agents atmosphériques. Les solutions technologiques mise en œuvre le distinguent et en font un matériel haut de gamme.


L’utilisation des moteurs alimentés en basse tension augmente les performances de l’automatisme et en garantit une haute fiabilité, une longévité accrue, un service continu et extrêmement silencieux.





Pour portails coulissants

Le Robus 600 :


Opérateur électromécanique pour portails coulissants jusqu’à 600kg, avec technologie BlueBUS.

Pour plus de détails :
cliquez ici








Pour portails battants

Le Popkit :

Kit pour l’automatisation de portails battants avec vantaux jusqu’à 2m, conseillé pour piliers de grandes dimensions et des structures légères.

Pour plus de détails : :
cliquez ici